Comme chaque année, le Réseau Entreprendre Val d’Oise présentait les lauréats de sa dernière promotion à une salle comble. Les proches, partenaires, acteurs de l’entrepreneuriat et mentors des créateurs d’entreprises valorisés étaient venus en nombre les féliciter et échanger.
Des entrepreneurs soutenus à chaque étape
Acteurs majeur du « Hub de l’entrepreneuriat de Cergy-Pontoise », le Réseau Entreprendre Val d’Oise accompagne les créateurs et repreneurs d’entreprise du département. Cet accompagnement est à la fois humain, avec le coaching dispensé par les chefs d’entreprise du territoire, et financier, par le biais d’un prêt d’honneur à taux zéro. Pour en bénéficier, les porteurs de projets sont soigneusement sélectionnés par un comité d’engagement composé de chefs d’entreprises membres et de professionnels de l’entrepreneuriat.
Coup de projecteur sur 5 Cergypontains ambitieux
Parmi les lauréats, cinq créateurs d’entreprise de Cergy-Pontoise étaient mis à l’honneur, en présence de Gilles Le Cam, vice-président de la Communauté d’agglomération en charge du développement économique et de l’économie sociale et solidaire. Félicitations à eux pour leur projet et leur beau parcours :
- Tarik Baba, pour son entreprise Batail Log, spécialisée en logistique, à La Turbine
- Franck Adjovi, et son Eddy’s sport bar à Osny
- Estefania Gonzales de Ubieta, pour sa startup de location de mobilier et de déco Loc & Roll hébergée à La Turbine
- Philippe Bernis pour sa société de recouvrement Recouvr’up, également à La Turbine
- Lionel Clavier, pour sa création d’agence de travail temporaire Temporis à Pontoise
« Merci encore au Réseau Entreprendre de m’avoir fait confiance et de me soutenir dans ma démarche entrepreneuriale, tout particulièrement à mon mentor, qui me suit dans mon périple et me challenge« , s’est enthousiasmée Estefania Gonzales de Ubieta. Et de conclure : « Merci aussi à tous ceux qui travaillent au quotidien pour soutenir la création d’entreprises et pour impulser la création d’emplois. Et enfin, à tous les autres lauréats, longue vie à vos entreprises !!!«