Culture, Sport et Loisirs Spectacle vivant

Points communs dévoile sa saison 2021-2022

Publié le 1 juillet 2021

Coup d’envoi le samedi 3 juillet à 15h ! La scène nationale de Cergy-Pontoise / Val d’Oise met en ligne sa nouvelle saison sur son site points-communs.com. À vos agendas, les réservations ouvriront de suite…

C’est à un lancement de saison en 3 temps auquel nous convie toute l’équipe de Points communs :

  • Le samedi 3 juillet à 15h pour la mise en ligne de la saison 2021-2022 sur points-communs.com ; en attendant…vous pouvez jeter un œil sur l’avant-programme consultable dès à présent. Vous y découvrirez le calendrier de la saison prochaine avec déjà un certain nombre de spectacles annoncés > L’avant-programme de la saison 2021-2022
  • Le mardi 31 août pour la diffusion de la brochure de saison aux accueils du Théâtre 95 et du Théâtre des Louvrais
  • Le vendredi 17 septembre pour une présentation de la saison autour d’une soirée conviviale au Théâtre des Louvrais à Pontoise.

Et d’ici la rentrée, profitons ensemble des beaux jours avec le programme L’été culturel de Points communs ! 

Listening party les 2 et 3 juillet

Ils sont trente, ils ont entre 13 et 19 ans, ils viennent de Cergy-Pontoise et du Val d’Oise, et participent à une aventure artistique inédite en France avec la chorégraphe islandaise Asrun Magnusdottir !

Inscrit dans l »Eté culturel » de Points communs – dont il est l’événement majeur – Listening Party est intimement connecté à la dimension participative et au lien inclusif et étroit que souhaite tisser Points communs avec les habitants depuis plusieurs saisons.

Spectacle gratuit au Théâtre 95 à Cergy > plus d’infos

Vous aimerez aussi

Ces articles pourraient vous interesser

Spectacle Listening Party
Musique Al Akhareen
Musique Videoclub (Adèle Castillon) + Nox Oleander