Rendez-vous ce samedi 2 décembre à 18h30 pour la troisième édition de la Coupe de France de Breaking au Complexe sportif Maradas – Joël Motyl à Pontoise, un des neuf équipements de Cergy-Pontoise retenus par le Comité Olympique comme centre potentiel de préparation aux JO 2024.
Une manifestation coorganisée par la Fédération française de Danse et l’agglomération de Cergy-Pontoise et soutenue par le Conseil régional d’Île-de-France et le Conseil départemental du Val d’Oise.
Les 32 meilleur(e)s bboys et bgirls (danseurs et danseuses) issus de toutes les régions, dont plusieurs de l’équipe de France, viendront s’affronter dans des battles endiablées pour décrocher la coupe.
Les compétitrices et compétiteurs seront jugés sur leur technicité, leur musicalité, leur originalité, leur fluidité, mais aussi leur prise de risque par un jury de renommée internationale certifié par la Fédération Française de Danse. Du haut niveau en perspective !
Côté ambiance, en plus du MC Youval et du DJ Cléon, 2 showcases de Mea et Prichia en duo, et Gonzy vous seront proposés au cours de la soirée.
Buvette sucrée et salée sur place.
Au programme
- 18h30 : Ouverture des portes
- 19h30 : Showcase MEA et PRICHIA
- 20h : ¼ de finales et ½ finales
- 21h10 : Showcase GONZY
- 21h35 : Finale BGirl – BBoy
- 21h50 : Cérémonie des trophées
Un événement à retrouver en direct
La compétition sera retransmise en direct dès 20h sur :
- La page Facebook et la chaîne YouTube de l’agglomération
- Sport en France
- BFM Paris Île-de-France
- La chaîne Twitch de RMC Sport
Programmation Juges, DJ et MC