Spectacle Cirque | Danse | Musique | Théâtre

Présentation de saison L’imprévu

vendredi 11 septembre 2020, de 20h à 22h
macaron

Découvrez sur grand écran les évènements qui rythmeront la saison.

Ce programme conte des odyssées, celles de femmes, d’hommes et d’enfants. Il sera question d’œuvres poignantes et rêveuses avec Toutes les Choses Géniales du Théâtre du Prisme, d’héroïnes dans le diptyque Alabama Song/Anguille sous roche de Guillaume Barbot et Stallone de Clotilde Hesme, d’Histoire et d’exil avec Part-Dieu Chant de Gare de Julie Guichard et ML King 306 de Mathieu Létuvé. Les écritures théâtrales et circassiennes pour la jeunesse seront à l’honneur, parlant d’amour, d’amitié, de filiation avec Hercule à la Plage de Mariama Sylla/Fabrice Melquiot, J’ai trop d’amis de David Lescot et Nathan Longtemps d’Olivier Letellier/Antonio Carmona.

Ces épopées seront aussi musicales, avec des auteurs/compositeurs/interprètes. La chanson urbaine d’Oxmo Puccino fera écho a la pianiste Emily Loizeau et le concert pop-baroque des Birds on a Wire précèdera le rock maloya réunionnais du groupe Trans Kabar.

La danse naviguera entre contemporain et répertoire avec Olivier Dubois et Sylvain Groud, tandis que le chorégraphe nigérian Qudus Onikeku célèbrera les danses urbaines et traditionnelles dans sa nouvelle création et évènement, Re:Incarnation.

Enfin, place aux arts circassiens avec 4 spectacles, dont les acrobates colombiens El Nucleo d’Eternels Idiots et la Cie du Doux Supplice pour leur bal sauvage En attendant le Grand Soir.

Informations pratiques

Dates et Horaires

Vendredi 11 septembre à 20h

Tarifs

Entrée libre sur réservation

Adresse

CENTRE CULTUREL L'IMPREVU
23 rue du général Leclerc
95310 Saint-Ouen l'Aumône

CENTRE CULTUREL L'IMPREVU

23 rue du général Leclerc
95310 Saint-Ouen l'Aumône