Musique Chanson | Pop | Pop-Folk

L.E.J + Wigo – Concert inaugural du DOUZE

vendredi 8 octobre 2021 à 20h
macaron
Concert inaugural de la grande salle de spectacle du Douze, le nouvel équipement socio-culturel de Cergy, situé au cœur des quartiers Horloge et Axe Majeur,

L.E.J (chanson/pop)
En ces temps bousculés, on ne pouvait imaginer meilleur titre d’album. Pourtant, Lucie, Elisa et Juliette ont peur, comme tout le monde en cette période perturbée et incertaine. Leur histoire on la connaît : un succès fou par leurs mash up, un premier album, En attendant l’album, et un deuxième disque de compositions originales, Poupées russes. Au chant (et au saxo) : Lucie. Au chant et aux percussions : Elisa. Au violoncelle, à la guitare et à la basse, Juliette. La plume et la partition, elles les tiennent à six mains. Aujourd’hui, elles reviennent avec Pas peur. L’accomplissement de cinq années dans le métier, de deux décennies à faire de la musique, et un quart de siècle à être amies.

 

WIGO
WIGO est un groupe d’indie pop mettant en avant le violon. Chaque musicien vient d’un milieu différent : classique, funk, métal, jazz. L’essence même du groupe est de transformer chaque morceau en histoires. Le groupe déploie un set énergique, dansant, envoûtant et unique en live.

> https://www.youtube.com/watch?v=CUOQVILMYuk

Pour réserver, billetterie en ligne ici

L’accès au concert sera soumis aux mesures sanitaires en vigueur à date

Ouverture des portes 30 minutes avant le début du concert.

Informations pratiques

Dates et Horaires

Vendredi 8 Octobre

Tarifs

12 / 20 € + 0,99 frais de loc.

À partir de

Tout public

Adresse

Le Douze
12 allée des petits pains
95000 Cergy

En savoir plus

Le Douze

12 allée des petits pains
95000 Cergy