Exposition Arts graphiques

Echappée Belle, dessins de presse et d’humour

Du mercredi 1 septembre au jeudi 30 septembre 2021
Dessin de Bridenne illustrant l’affiche de l’expo 2021 © Dallas

Du 1er au 30 septembre, l’expo de dessins de presse et d’humour revient s’installer en plein air, sur la place des Arts à Cergy, dans le quartier Grand Centre. Intitulée Echappée Belle, l’expo promet de nous faire rire et sourire malgré la pandémie, sans oublier de réfléchir. Tout un programme…

23 dessinateurs et plus de 160 dessins à découvrir

Avec le thème Echappée belle, le collectif de dessinateurs de l’Association Dallas nous offre plus de 160 dessins pour rire, nous interpeller sur l’actualité et notre quotidien. Toujours avec un humour décalé et décapant !

Toutes les pistes sont explorées dans autant de styles graphiques et d’humour par 23 dessinateurs issus d’univers variés (presse, BD, fanzine, illustration) : Avoine, Barbe, Bauer, Besse, Blachon, Bridenne, Cambon, Caritte, Dubouillon, Faujour, Gros, Honoré, Jampur Fraize, Jy, Keravis, Lasserpe, Lécroart, Margerin, Raskal, Samson, Thiriet, Tignous et Willis from Tunis.

Inauguration le samedi 4 septembre à 17h 

Ouverte à tous (sans réservation mais sur présentation du pass sanitaire), l’inauguration aura lieu le samedi 4 septembre à partir de 17h, place des Arts, en présence de plusieurs dessinateurs – Besse, Bridenne, Dubouillon, Faujour, Gros, JY, Keravis, Lécroart, Raskal.

Pour l’ambiance festive, on pourra compter aussi sur un accueil en fanfare et sur l’humour extravagant du comédien Patrick Robine.

Plus d’infos sur l’inauguration ICI

Informations pratiques

Dates et Horaires

Du 1er au 30 septembre

Tarifs

Accès libre et gratuit

À partir de

Tout public

Adresse


Place des Arts
95000 Cergy

Contact
En savoir plus

Vous aimerez aussi

Ces articles pourraient vous interesser

Culture, Sport et Loisirs Ouf, l'expo de dessins revient !