Simple, utile et efficace
Dans le monde des applications, la concurrence est rude. Avec la multiplication de l’offre, les usagers sont de plus en plus exigeants et attendent une véritable valeur ajoutée. C’est dans cet esprit que l’appli 100 % Agglo a été conçue. Il ne s’agit pas de proposer une révolution technologique mais d’aller à l’essentiel : vous fournir les renseignements pratiques pour tous les services gérés par la Communauté d’agglomération.
Le bon contact
Pas toujours simple de savoir à qui s’adresser. Une panne d’éclairage public ? Besoin de commander un nouveau container pour vos déchets ? D’un rendez-vous avec un juriste ? Fini les recherches fastidieuses ! En quelques « taps » vous trouverez le bon contact pour être mis en relation avec le service concerné.
Le bon endroit
Chaque service, chaque équipement est également géo-localisé. Vous êtes à la recherche du point d’apport le plus proche de chez vous ? De la station VélO2 qui vous permettra de vous rendre à votre rendez-vous ? Là aussi rien de plus simple. Soit en passant par les rubriques thématiques, soit directement par le plan intégré dans l’application, vous pourrez localiser tous les services de votre quotidien.
Le bon horaire
Piscines, bibliothèques, Aren’Ice : tous les horaires des grands équipements cergypontains sont dans l’appli 100 % Agglo… et mis à jour de façon continue. Le meilleur moyen de toujours trouver porte ouverte.
Le bon choix
Cergy-Pontoise est riche de ses nombreuses infrastructures qui offrent des services variés et complémentaires. Grâce à l’appli vous pourrez trouver aisément la piscine ou la bibliothèque la plus adapté à votre besoin en fonction de critères simples.
Déchets : Une appli faite pour vous aider
Depuis le début de l’année, la Communauté d’agglomération a repris à sa charge la collecte des déchets. Nouveaux horaires, nouveaux plannings… cela représente beaucoup de nouvelles habitudes à prendre. L’application 100% Agglo est faite pour vous aider ! Retrouver un jour de collecte, une déchetterie ouverte le dimanche, le point d’apport volontaire le plus proche de chez soi ou encore signaler un souci de collecte : tout cela et bien plus encore est possible depuis l’appli en quelques clics. Et si vous préférez le téléphone, les équipes de la Communauté d’agglomération restent à votre écoute au numéro spécialement mis en place : 01 34 41 90 00