Speed’Recrut spécial alternance et jobs d’été

Publié le 27 mars 2019

Alternance, jobs étudiant ou saisonnier, premier emploi… l’emploi des étudiants et jeunes diplômés sera à l’honneur, mercredi 3 avril 2019 à l’Aren’Ice, de 14h à 17h30.

Des entretiens en direct vous permettront sans doute de décrocher un poste en alternance ou un emploi plein temps.

Organisé par le Carrefour Enseignement Supérieur Entreprise du Val d’Oise (CESE95) et la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise, le Speed Recrut’ Alternance ouvrira ses portes à
l’Aren’Ice le mercredi 3 avril de 14h à 17h30. Que vous cherchiez un contrat d’apprentissage, un CDD en juillet-août ou un job à temps partiel pendant vos études, munissez-vous de votre CV et venez passer des entretiens avec des recruteurs de l’agglomération.

Un vivier pour les entreprises, des opportunités pour les jeunes

En dédiant un après-midi complet au recrutement, le CESE95 affirme son engagement en faveur de la mise en relation entre dirigeants d’entreprise, étudiants et établissements d’enseignement. Ce Speed Recrut’ Alternance donnera la possibilité aux jeunes de tous niveaux d’études (avant ou post-bac) de rencontrer des entreprises lors de courts entretiens. Un moment idéal pour mettre en avant ses compétences et connaissances. Une réelle opportunité à saisir pour les entreprises comme pour les étudiants.

Un premier contact privilégié

Une variété d’offres d’alternance, de jobs d’été, de jobs étudiants, de stages et éventuellement de premiers emplois sera proposée. Ces offres seront présentées aux candidats lors d’entretiens de 10
minutes dans l’optique de créer un premier contact pouvant être approfondi par la suite. Plus de 3 heures consacrées à l’échange, au partage, aux propositions et idéalement à la naissance de futures collaborations.