Ouvre-moi ta Boîte !

Publié le 5 juin 2019

Vendredi 7 juin, c’est la 2ème édition de la journée de valorisation du patrimoine économique et du capital humain des entreprises du Val d’Oise. Venez découvrir les entreprises citoyennes, inspirantes et engagées qui vous ouvrent leur « boîte » !

Près de 40 entreprises se mobilisent pour ouvrir leurs portes le 7 juin dans le cadre de la 2ème édition de la journée de valorisation du patrimoine économique et du capital humain des entreprise du Val d’Oise ! À Cergy-Pontoise, elles seront 11 à vous accueillir toute la journée pour vous présenter leur activité.

Une journée d’échanges et de rencontres

L’année dernière, 30 entreprises pionnières, de toutes tailles et de tous secteurs d’activités, ont accueilli près de 400 participants. Les collaborateurs se sont mobilisés pour accueillir l’ensemble des participants, femmes et hommes de toutes les générations. Salariés(es), demandeurs(es) d’emploi, jeunes en insertion, étudiants(es), professionnels(es)…ont visité, échangé, partagé, découvert la richesse du patrimoine économique et du capital humain des entreprises du Val d’Oise ! Sous l’impulsion du réseau « Agir pour un partenariat d’expertises RH public-privé » animé par la DIRECCTE du Val d’Oise, cette journée portes ouvertes vous permettra de :

  • Visiter des entreprises de tous secteurs d’activités,
  • Echanger avec les salariés, les dirigeants des entreprises,
  • Découvrir la richesse des savoir-faire économiques,
  • Prendre des contacts,
  • Se créer des opportunités…

L’occasion, pour les entreprises qui ouvrent leurs portes au public de se faire mieux connaître, de partager leur activité et de valoriser leur savoir-faire, leur capital humain, tout en faisant la promotion des valeurs et de l’image de leur marque !

Une journée exceptionnelle, créatrice de richesse pour le territoire, de valeur pour les entreprises, de lien et d’opportunités pour toutes les générations !        

Inscriptions aux visites sur la carte interactive