La plus folle des journées

Publié le 14 juin 2019

En clôture des Folles journées, celle du 22 juin sera encore plus animée. Rendez-vous dès 14h un peu partout dans le Grand Centre.

Des animations gratuites pour tous les âges vous attendent place des Arts, parvis de la Préfecture, parvis de la Gare ainsi qu’à la piscine du Parvis. En maître de cérémonie, MC Gyver animera cette
journée du 22 juin. La « tchatche » de ce beatmaker habitué des sound systems va faire trembler la place des Arts. En plus des nombreux concerts, il y en aura pour toutes les envies : des visites humoristiques, des spectacles de rue, du sport… et même des foodtrucks pour régaler petits et grands. Laissez-vous émerveiller par les bulles de savon de la compagnie Ebullitions, jouez au basket avec les Spartiates de Cergy-Pontoise et amusez-vous autour d’une table de sports un peu particulière qui combine le volley-ball, le tennis, le ping-pong, le basket et le foot.

De la Pool Party au Café de la Plage

La Pool party transformera la piscine en immense terrain de jeux : baptêmes de sirène et plongée, parcours de cross-fit, aquabike, bouée géante, pédalos à main… Et, à partir de 22h, pour clore ces Folles journées en beauté, la fête se prolongera sur le dancefloor du Café de la Plage, au rythme des DJ.

Une soirée folle & soul

La place des Arts fait un saut dans le temps avec un concert-hommage gratuit à Aretha Franklin, la « Reine de la Soul ». Dès 20h30, la chanteuse Lisa Spada revisite le répertoire d’Aretha Franklin et
interprète des morceaux rarement joués en live comme Do right Woman, Do right. Elle sera accompagnée sur scène par une partie de la folle troupe de Let’s Get Together : la chanteuse Nesrine Ghalmi, le chanteur Agyei Osei et le bassiste Juan Rozoff.
 

Lisa Spada