En match 4 des 1/2 finales des PlayOffs, les Jokers de Cergy-Pontoise se sont inclinés hier soir en extérieur sur un score de 2 à 1 face aux Bisons de Neuilly-sur-Marne. Dos au mur, ces derniers ont en effet débordé les Rouges et Verts grâce à un doublé de Dominik Gabaj sur deux powerplays*. Les équipes se retrouvent donc à égalité à deux matchs partout dans cette série de 1/2 finales, et il va falloir disputer un match 5 pour départager les deux adversaires.
Le n° 14 Kévin Irwin, l’un des trois joueurs « made in USA » des Jokers, en pleine montée offensive…
Avantage à domicile pour les Jokers
Jouer à domicile est toujours un avantage, surtout devant les milliers de fans du club : forts d’un excellent mental et de leur vitesse de patin, les Jokers ont de très bonnes chances de renverser les Bisons de la Marne ce dimanche à 16 h à l’Aren’Ice. Ils comptent sur vous pour venir les soutenir et les amener à la victoire, c’est-à-dire vers un ultime combat en finale contre les Diables Rouges de Briançon, qui ont réussi à terrasser dans l’autre 1/2 finale les Albatros de Brest, pourtant 1er cette saison en D1.
Réservez dès à présent vos billets pour ce match qui marquera l’Histoire du club de hockey sur glace de Cergy-Pontoise.
(*) La supériorité numérique au hockey sur glace, ou power-play, ou jeu de puissance, est le surnombre de joueurs dont profite une équipe pendant qu’un ou deux joueurs adverses purgent une pénalité au banc des punitions (prison).