Les Fontaines de l’emploi, acte 2. Après une première édition en 2020, qui a permis de recruter 180 personnes pour l’ouverture de son nouveau pôle restauration, le centre commercial des 3 Fontaines relance l’opération jusqu’au 20 mai dans la perspective de son extension. En effet, fin mars, 72 nouvelles boutiques vont venir enrichir l’offre commerciale existante, générant la création de nombreux emplois.
Des jobs de tous niveaux
Parmi les enseignes annoncées par le groupe Hammerson, propriétaire des 3 Fontaines, figurent notamment Bonobo, Bershka, Don’t call me Jennyfer, Just over the top (Jott), Kiabi, Miniso France, Stradivarius, Superdry, Lego ou encore Tommy Hilfiger. Ces enseignes et bien d’autres sont à la recherche de responsables de boutique, de responsables adjoints, de conseiller(ère)s de vente, d’hôtes et hôtesses de caisse, de stagiaires, d’alternant(e)s, etc.
Deux possibilités pour postuler
Pour postuler, vous pouvez, jusqu’au 20 mai, vous rendre au niveau 1 du centre commercial, dans les locaux de l’ancienne boutique Générale d’Optique, proches d’Okaidi. Dans cette structure ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h, vous pourrez :
- consulter les offres d’emploi des nouvelles boutiques,
- vous renseigner auprès d’acteurs de l’emploi présents sur place (Pôle emploi, Mission locale, PLIE, service emploi-insertion de la ville de Cergy…),
- déposer votre candidature pour l’offre qui vous intéresse, ou encore obtenir un rendez-vous pour postuler via la Méthode de Recrutement par Simulation, qui consiste à évaluer les candidats grâce à une mise en situation plutôt que via le système classique de CV et lettre de motivation.
Ou vous rendre sur www.lesfontainesdelemploi.com pour retrouver toutes les offres, postuler, participer aux ateliers et rencontrer les acteurs de l’emploi à Cergy-Pontoise.