Domingo latino, pour danser tout l’été

Publié le 10 juillet 2018

Rendez-vous tous les dimanches au bord de l’Oise, sur l’esplanade de l’Office de tourisme de Cergy-Pontoise, pour vous initier aux danses latines et afro tropicales, Salsa, Bachata, Kizomba,… l’été sera chaud !

Domingo latino, c'est caliente - et gratuit ! - tous les dimanches au bord de l'Oise !

Forts du succès rencontrées les années précédentes, les Domingo latino ont repris leurs quartiers d’été sur les bords de l’Oise. Tous les dimanches à partir de 16h, l’association We’re 2gether et la ville de Pontoise vous invitent à venir découvrir ou partager la passion des nombreux danseurs déjà fidèles.

Chaque après-midi propose quatre heures de pratique gratuite de danses latines et tropicales (salsa, bachata, kizomba…) ; cela commence par un cours d’initiation et se poursuit par une pratique conviviale et décontractée. Les après-midi Domingo latino sont destinés à toutes les générations et à tous les niveaux. La pratique est libre, mais encadrée par des professeurs.

Que l’on soit expérimenté ou débutant, on s’amuse ! Une bonne occasion de se déhancher, de découvrir de nouveaux pas, et de profiter de la douceur des bords de l’Oise tout en se faisant de nouveaux amis. Bel été à tous !