Courez l’Urban Trail de Cergy-Pontoise !

Publié le 23 mai 2019

C’est le retour de l’Urban Trail de Cergy-Pontoise ! Pour sa sixième édition, l’événement se déroulera le dimanche 26 mai. Au programme, deux courses : 11 km et 22 km !

L’édition 2019 de l’Urban Trail de Cergy-Pontoise se déroulera dimanche 26 mai. Comme l’année dernière, les parcours ‘seffectueront principalement autour du patrimoine de la ville de Pontoise, labellisée Ville d’Art et d’Histoire.

Comme l’année dernière, deux parcours sont proposés : un 11 km ou un 22 km, ouverts à tous. Les parcours sont validés par la FEDEEH et ouverts aux handisportifs.

En effet, la course est ouverte à tous et permet aux handisportifs moteurs, sensoriels, intellectuels et psychiques de participer. Il est toutefois important de noter que seul le parcours de 11km est ouvert aux handisportifs 

urban_trail_cergy-pontoise

Infos pratiques

  • Le 22 km : 8h15 – accueil des concurrents/ 9h00 – départ officiel
  • Le 11 km : 8h45 – accueil des concurrents/ 9h30 – départ officiel

Le départ se fera au stade des Maradas, avenue de l’Est à Pontoise. Un vestiaire sera disponible sur place. Des ravitaillements sur le parcours et un buffet d’arrivée sont compris dans l’inscription de la course.

Le retrait des dossards se fera le samedi 25 mai de 14h à 18h à la salle des fêtes au Dôme (Place de l’hôtel de Ville à Pontoise) ou bien le jour J au stade des Maradas.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur www.makeitrun.com

Découvrez les parcours

Le 11 km

Le 22 km