Chauffage urbain : réunion publique

Publié le 20 septembre 2019

Tous les usagers du réseau de chauffage de Cergy-Pontoise sont conviés à une réunion publique d'information lundi 23 septembre à 19h à l'Hôtel d'agglomération.

Chantier de réparation sur le réseau de chaleur de Cergy-Pontoise
Un chantier de réparation sur le réseau de chaleur de Cergy-Pontoise

Attention changement ! Le 30 septembre, CenergY (filiale du Groupe Coriance), prendra la suite de Cyel (filiale de Dalkia/EDF) dans la gestion du réseau de chaleur – chauffage urbain et eau chaude sanitaire – de Cergy-Pontoise. L’entreprise a été désignée par la Communauté d’agglomération dans le cadre d’un contrat de Délégation de Service Public.

Moderniser le réseau

Dans ce nouveau contexte, d’importants travaux, indispensables à la rénovation et modernisation du réseau, vont être menés. Ils ont pour but de garantir la continuité du service tout en poursuivant l’amélioration de ses performances environnementales. Le nouveau délégataire prévoit de déployer des technologies innovantes et des moyens humains adaptés pour renforcer la qualité de service et les relations avec les usagers/abonnés.

Vous êtes un usager du réseau de chauffage urbain ? Vous souhaitez en savoir plus sur ses évolutions ?

La Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise et CenergY organisent une réunion publique d’information le lundi 23 septembre 2019, à 19 heures, à l’Hôtel d’agglomération, Place des Arts, Cergy Grand Centre.