9 créateurs d’entreprise cergypontains primés

Publié le 29 septembre 2016

Le 27 septembre, au Théâtre 95 à Cergy-Pontoise, le Réseau entreprendre Val d’Oise mettait en lumière 16 entreprises qui viennent d’être créées ou reprises dans le Val d’Oise, dont 9 à Cergy-Pontoise. Les parrains de la promotion 2016 étaient les célèbres fondateurs de la société Michel et Augustin, membres du réseau Entreprendre. Les 9 lauréats … Lire la suite

La remise des prix du Réseau Entreprendre Val-d'Oise s'est déroulée au Théâtre 95. Ici, Jean-Paul Jeandon, vice-président de la Communauté d'agglomération en charge du développement économique salue des créateurs lauréats.

Le 27 septembre, au Théâtre 95 à Cergy-Pontoise, le Réseau entreprendre Val d’Oise mettait en lumière 16 entreprises qui viennent d’être créées ou reprises dans le Val d’Oise, dont 9 à Cergy-Pontoise.

Les parrains de la promotion 2016 étaient les célèbres fondateurs de la société Michel et Augustin, membres du réseau Entreprendre.

Les 9 lauréats cergypontains

CBK – Olivier BRESSON  et Marc DUTHILLEUL, Pontoise
CG media – Guillaume MANCERON et Céline BLASZYKOWSKI, Neuville
JDaniel – Eric DE TRUCHIS, Saint Ouen l’Aumône
Lettre d’un jour – Geoffrey COSTILHES et Grégory SEQUEIRA, Neuville
My Commun IT – Mouna BADI, Neuville (lien vers son interview ??)
Naturesto – Marc LIEGES, Neuville
Sidmav – Philippe ROLLE, Cergy
Supreme player – Laury-Anne et Frédéric  JOLY, Saint-Ouen l’Aumône
Yoobo –  Marie-Laure DESORME et Thomas MOREL, Neuville Sur Oise

Découvrez les portraits de ces entrepreneurs en vidéo (reportages réalisés par le Réseau Entreprendre Val d’Oise)

Réseau Entreprendre : Se faire accompagner pour réussir

Le Réseau entreprendre val d’Oise accompagne le lancement des PME, afin de favoriser l’emploi et dynamiser le territoire. Un chef d’entreprise expérimenté accompagne le lauréat dans l’élaboration et l’optimisation de son business plan puis, après la création, le suit tous les mois pour l’aider à se développer. Un prêt d’honneur, d’un montant de 15 000 à 50 000 €, est accordé au porteur de projet. Le lauréat s’engage par la suite à tenir ce rôle de mentor à son tour auprès d’un créateur d’entreprise, gratuitement. Ce réseau est financé chaque année à hauteur de 10 000 € par l’agglomération de Cergy-Pontoise.
Plus d’infos sur www.reseau-entreprendre-val-doise.fr