L’atelier de restitution de la concertation menée en avril, sur les évolutions du service public de chauffage urbain de Cergy-Pontoise, aura lieu le lundi 4 juin à partir de 18 h à l’Hôtel d’agglomération, en présence de Christophe Scavo, vice-président de l’Agglomération, chargé du chauffage urbain, de l’action foncière et des équipements.
Programme
Cette restitution se fera sous deux formes différentes :
- de 18h à 20h : une exposition des résultats de la concertation. Quatre stands thématiques permettront au public d’échanger avec les responsables techniques du secteur chauffage urbain, à la Direction de l’Écologie Urbaine de l’Agglomération, sur la synthèse des ateliers de concertation menés en avril dernier. Thème des stands : énergie/environnement, tarif, qualité de service, relations aux abonnés et usagers.
- à 19h : une présentation orale de synthèse de la concertation par le vice-président
Rappelons que plus de 80 000 habitants de l’agglomération, répartis sur les communes de Cergy, Eragny, Saint-Ouen l’Aumône et Pontoise, bénéficient aujourd’hui du réseau intercommunal d’eau chaude sanitaire et de chauffage urbain de Cergy-Pontoise.
À l’occasion de la refonte du contrat de délégation de service public en cours, et pour maintenir un service public de qualité, l’Agglomération a lancé au printemps une concertation publique auprès de tous ses acteurs et bénéficiaires : élus, techniciens municipaux, aménageurs, professionnels de l’habitat, abonnés et usagers. Cette concertation a pris la forme d’une série d’ateliers qui se sont déroulés début avril et dont vous pourrez découvrir les conclusions lundi prochain.
Rendez-vous lundi 4 juin à 18h à l’hôtel d’agglomération, place des Arts à Cergy