Pour ce premier temps Génération(s) #1, toutes les générations sont conviées à découvrir ces nouvelles formes issues de la jeunesse.
Dans un foisonnement qui ne peut qu’inviter à la rencontre, musique et cultures urbaines côtoient les créations d’artistes reconnus sur les scènes nationales et internationales comme Gisèle Vienne ou le collectif (LA)HORDE.
Restez connectés…
Dans un même mouvement, la soirée électro de Panda Dub répond à la rave party sublimée de Crowd et aux rythmes techno des jumpstylers de To Da Bone.
Panda Dub au Théâtre 95
Une découverte de la dub parce que sa sœur en écoutait sous la douche, un pseudo trouvé suite à une blague fraternelle… la conquête des plus grandes scènes mondiales tient parfois à peu de chose ! Figure de proue de la dub indépendante française, le beatmaker Panda Dub est un artiste libre, et son style unique le prouve bien. Ses mélodies puissantes aux couleurs ethniques et aux tonalités électro lui ont permis de conquérir un public international, qu’il met immanquablement en transe.
Panda Dub définit lui-même son style ainsi : « parfois brutal, parfois smooth ou plus ethnique, mais toujours très électronique ». Avec sa nouvelle création Circle Live, hymne décoiffant à l’énergie dub, nul doute que les foules seront séduites, emportées dans un grand tourbillon musical et visuel. On compte sur lui pour transposer l’univers sound system et ses basses détonantes au Théâtre 95.