Passe Navigo : pensez à demander votre remboursement !

Publié le 29 mai 2020

Depuis le 20 mai, les détenteurs d’un passe Navigo mensuel ou annuel peuvent se faire rembourser le mois d’avril et les 10 premiers jours de mai. Explications.

Passe Navigo
Vous avez jusqu'au 17 juin pour demander le remboursement de votre passe Navigo pour le mois d'avril et les 10 premiers jours de mai © DR

Compte-tenu des circonstances exceptionnelles liées à la crise sanitaire sans précédent que le pays a traversé, le conseil d’administration d’Île-de-France Mobilités a décidé de rembourser les voyageurs abonnés pour le mois d’avril et les 10 premiers jours du mois de mai.

Cette mesure concerne tous les clients Navigo Annuel, Navigo Mois qui se verront rembourser 100 €. Les abonnés Navigo Senior et imagine R, se verront rembourser 50 €.

Les abonnés ont jusqu’au 17 juin pour demander leur remboursement en se connectant sur la plateforme dédiée www.mondedommagementnavigo.com identique à celle qui avait été mise en place suite aux grèves de fin d’année.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.iledefrance-mobilites.fr