Go Park fête ses 10 ans

Publié le 19 février 2020

Le complexe de loisirs indoor installé à Pontoise, connu des amateurs de paintball et de foot en salle de toute la région, célèbre ses 10 ans d'existence. L'occasion de lancer de nouvelles activités !

l'entrée du public au 25 rue de Ménandon à Pontoise

Aux côtés de Block’Out , axé sur l’escalade, de Koezio, orienté jeux d’aventures en équipe et bien évidemment d’Aren’Ice, temple des sports de glace, Go Park est une des locomotives de Cergy-Pontoise dans le domaine des loisirs sportifs indoor. Go Park a ouvert à Pontoise en 2010 sur 10 000 mètres carrés. Depuis le début, on y trouve un vaste espace dédié au paintball, des terrains de foot en salle et tout un ensemble d’activités allant du baby-foot humain, au rodéo mécanique en passant par le combat de sumos ou le foot en bulle.

Le paintball, c’est l’ADN de Go Park. Cécile Fichten en protection maximum © CACP

1 million de visiteurs

Ce beau programme d’activités a attiré en dix ans un total d’1 million de visiteurs – en incluant la fréquentation du terrain de paintball extérieur situé à Hénonville dans l’Oise. « Nous sommes le seul Pintball indoor d’Ile de France » rappelle Cécile Fichten, responsable communication et clientèle. Le public vient donc de toute la région et même de plus loin. C’est notamment le cas des entreprises, vers laquelle est tournée l’essentiel de l’activité du mois de décembre « le plus gros de l’année », avec des journées bien remplies de séminaires, sessions de team building et autres arbres de Noël.

Le rodéo mécanique est le même que celui destiné à l’entraînement professionnel © CACP

L’entreprise, restée familiale, est toujours dirigée par les deux associés des débuts. Elle compte une trentaine de salariés, avec un pôle Animation largement composé d’apprentis étudiants en STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives).

 

Le lancer de haches fera son entrée en 2020 © CACP

Parmi les nouveautés 2020, on notera l’arrivée, sur 2000 mètres carrés, d’un espace dédié au parcours trampolines, très à la mode. Très demandée également, l’attraction lancer de haches, qui va faire son entrée à Gopark avec 8 pistes dédiées. Enfin, après d’importants travaux d’été, un nouveau terrain de paintball verra le jour. Sous l’influence jeu vidéo, les attentes du public semblent en effet s’orienter vers des ambiances très réalistes et immersives.

Plus d’infos sur www.gopark.fr