Musique Electro

Vendredi sur mer + Global network

samedi 16 novembre 2019
© Pauline Caranton

En partenariat avec L’Observatoire et Points communs – Nouvelle scène nationale de Cergy-Pontoise/ Val d’Oise dans le cadre de Génération(s) #4 

 

Révélation french pop 

Charline Mignot, alias Vendredi sur mer, se destinait à la photographie dans l’univers de la mode. Elle écrit sa première chanson un peu par hasard, pour accompagner l’un de ses shootings. Devenue une figure montante de la scène pop française, elle sera à l’Olympia à l’automne 2019. Celle qui définit sa musique comme du « rap délicat » ne cache pas son admiration pour Gainsbourg, Nekfeu ou Renaud. Née à l’aube des années 1990, elle réinvente une chanson française empreinte de mélancolie en scandant sa poésie sur des nappes synthétiques électro pop très eighties. Sur les eaux étranges et magnétiques de sa voix lumineuse, elle promet un beau voyage intime et onirique.

Première partie : Global Network

Entre électro et R’n’b, ce duo francilien est foncièrement atypique. Inspiré aussi bien par James Blake que par Beyoncé, il fait preuve d’une fraicheur et d’une créativité enthousiasmantes. Sens de la mélodie, envolées lyriques et sensualité électronique, nul doute que leur musique saura vous envoûter…

Vendredi 16 Novembre à 21h

de 6€ à 17€
Théâtre 95
Allée des Platanes
95000 Cergy
0134334357
Génération(s) #4