Spectacle Danse

Ouverture de saison de L’Imprévu

vendredi 13 septembre 2019
© Benoite Fanton

Film de présentation de saison

30 minutes sur grand écran pour découvrir les artistes programmés, les évènements de la saison et s’aventurer à voir de nouvelles créations. Fil rouge de la saison : la danse dans tous ses états !

Iskio (spectacle de danse)

Par la compagnie Black Sheep

Coup de cœur ! Black Sheep ouvre et clos la saison. Johanna Faye et Saïdo Lehlouh affirment un style de danse au-delà du hip hop, de l’underground au contemporain. Ensemble, ils fondent Black Sheep en 1995 et codirigent le Centre chorégraphique national de Rennes. Riches de leurs propres identités, les deux danseurs issus du b-boying (courant du hip hop, danse acrobatique au sol) se lancent dans une chorégraphie singulière inclassable dont on admire la douceur, la dynamique et la musicalité.

« Saïdo Lehlou et Johanna Faye, deux danseurs-chorégraphes hip hop dont on commence à parler depuis quelque temps, réinventent les mouvements d’une histoire d’amour d’aujourd’hui. Bardés de techniques variées mais aussi enracinés dans le milieu underground des battles, ces deux danseurs ont fait leurs armes auprès de Sébastien Ramirez, Amala Dianor. » Télérama

L’imprévu
23 rue du Général Leclerc
95310 Saint-Ouen-l’Aumône

Vendredi 13 septembre à 20h

Entrée libre sur réservation

Tél. 01 34 21 25 70
billetterie@ville-soa.fr

www.ville-saintouenlaumone.fr/centre-culturel-limprevu