SportAthlétisme | Solidarité

Meeting Fungana

lundi 6 juin 2022 à 12h

 

UN MEETING D’ATHLETISME SOLIDAIRE

COURIR POUR LES ENFANTS DU KENYA

 

L’association humanitaire Fungana en co-organisation avec le club d’athlétisme de Cergy-Pontoise (EACPA), se mobilise pour soutenir l’éducation des enfants au Kenya. On vous donne rendez-vous le 6 juin 2022 sur le stade Maradas Joël-Motyl pour une compétition à cœur ouvert.

Grâce au soutien et à la mobilisation de nombreux donateurs, l’association Fungana est en capacité de financer des actions dans le cadre d’un projet éducatif au Kenya. Les actions déjà menées sur place ont permis de rénover des salles de classes, construire des cantines, construire un puits pour accéder à l’eau potable, alimenter en électricité des écoles et fournir des ordinateurs avec un accès à internet.

L’éducation est le pilier du développement humain. Pour nos enfants la scolarisation est une règle. Aller à l’école, s’instruire, apprendre, écrire, s’amuser… est obligatoire dans nos pays, malheureusement dans la plupart des pays d’Afrique cela est chose rare.

Le meeting se tiendra le 6 juin 2022 au stade des Maradas. Avec les bénéfices nous interviendrons pour apporter des kits d’hygiènes, produits sanitaires, produits d’entretien à l’école d’Iten.

Informations pratiques

Dates et Horaires

Lundi 6 juin à partir de 12h

Tarifs

Entrée libre

Adresse

Stade des Maradas Joël-Motyl
6 passage du lycée
95300 Pontoise

Contact
En savoir plus

Stade des Maradas Joël-Motyl

6 passage du lycée
95300 Pontoise