Musique Festival

L’Urban Guinguette vous attend du 6 au 8 septembre à Pontoise !

Du vendredi 6 septembre au dimanche 8 septembre 2019, de 18h à 01h
Affiche Urban guinguette

L’association Sauvegarde 95 et les habitants du quartier des Louvrais, avec la ville de Pontoise, Aquarel, Combo 95,  organisent la première édition de « l’Urban Guinguette Festival ». Cet événement culturel revisite l’ambiance festive des guinguettes d’autrefois et vous propose une belle diversité de musiques urbaines actuelles.

Sous un chapiteau installé pour l’occasion, le public pourra aussi déguster des plats aux saveurs épicées, danser et s’initier aux arts urbains.

Tout un programme de concerts pour petits et grands : concerts de Prichia (experte du beatbox), d’Oma Jali (chanteuse pop, candidate de la saison 5 de The Voice), des rappeurs Medusa (groupe révélé en 2016 par le titre ‘‘La folie’’) et Vsky (finaliste de ‘‘L’étoile espoir 2017’’ du Parisien), de Sidi Wacho (collectif à la cumbia engagée et électro) et de Fredo, chanteur des Ogres de Barback. Mais aussi des artistes du quartier, 2k (jeune pousse du rap urbain) et 2 NERF (rappeur confirmé suivi sur les réseau sociaux ).

Une partie des recettes sera reversée à un projet de solidarité mené par l’association ‘‘Musicaravane’’ en faveur du Bénin.

Quartier des Louvrais, sur le terrain de la Pépinière, allée de la Pépinière, en face du Leclerc

Vendredi 6 et le samedi 7 : de 18h à 1h
Dimanche 8 : de 12h à 20h (animations familiales)

Prix libre
Buvettes et repas proposées sur place

Evénement Facebook