Musique Evénement en ligne | Jazz au fil de l’Oise

Guillaume Perret « A Certain Trip » on line

samedi 5 décembre 2020 à 20h30
macaron
©Timothée Raymond

// CONCERT EN LIGNE //

Points communs et le Festival Jazz au fil de l’Oise vous invitent pour une jazz session en ligne avec le saxophoniste Guillaume Perret.

Enregistré au Théâtre des Louvrais à Pontoise samedi dernier dans les conditions du direct, ce concert aurait dû avoir lieu le 18 novembre et a été annulé en raison du contexte sanitaire. Pour y assister gratuitement samedi 5 décembre à 20h30, cliquez sur l’un des liens ci-dessous ou rendez-vous sur notre page Facebook ou notre chaîne YouTube. Nous vous attendons, en ligne pour vivre ensemble le frisson de la musique jazz !

GUILLAUME PERRET A Certain Trip

Guillaume Perret, saxophones, Gauthier Toux, claviers, Julien Herné, basse électrique, Martin Wangermée, batterie

« Cet album est né de certaines voies ouvertes avec le film « 16 levers de soleil », l’odyssée de THOMAS PESQUET pour lequel j’ai composé la bande son. A Certain Trip est la suite de ces explorations sonores, un trip cinématographique, une invitation à colorer le réel. J’ai voulu concevoir une musique enveloppante qui mette en connexion notre intériorité avec le monde extérieur. Des trappes s’ouvrent sur des mondes inconnus, on prend de la force, on fait de sa vie un film dont on est le héros. Outre l’espace et l’univers dans son infinie grandeur cet album relate aussi des émotions plus personnelles, celles de ma vie de musicien et d’homme : les voyages émotionnels des rêves et de l’imagination, les gouffres vertigineux, la connexion à la puissance féminine, sa grâce et ses mystères.

Informations pratiques

Dates et Horaires

Samedi 5 décembre à 20h30

Tarifs

Gratuit

Adresse

Points communs - Théâtre des Louvrais
Place de la Paix
95300 Pontoise

Points communs - Théâtre des Louvrais

Place de la Paix
95300 Pontoise

Vous aimerez aussi

Ces articles pourraient vous interesser

Culture, Sport et Loisirs 25 concerts pour les 25 ans du Festival Jazz au fil de l’Oise