Exposition Art contemporain

Exposition « Vous avez dit abstrait? »

Du mardi 22 décembre 2020 au samedi 9 janvier 2021
macaron

La Maison de la Challe accueille l’exposition « Vous avez dit abstrait? » du 22 décembre au 9 janvier 2021. En perpétuelle évolution, l’art abstrait offre une liberté que seul le spectateur attentif peut entrevoir.

Se renouvelant toujours, l’art abstrait englobe tous les styles, il résonne de spiritualité et stimule la pensée. Il revient au spectateur de se forger ses propres explications, de susciter d’autres rapprochements ou oppositions, loin de toutes certitudes et de toute volonté directive… En toute liberté !

Assia Nhari « Je m’inspire de la musique, de la couleur et du mouvement, j’ai apprivoisé le dessin en reproduisant des personnages des films cartoon. L’alchimie de ces éléments m’a amené à découvrir l’immense variété des modes d’expressions et créer des œuvres. »

Sabine Duretti « La peinture abstraite m’offre l’opportunité d’exprimer mes émotions, mes ressentis du moment, elle libère ma créativité. J’y ai découvert la liberté d’interprétation de chacun, une lecture de cette peinture qui diffère selon le jour, l’humeur de l’observateur. »

Dans le cadre de cette exposition, un vernissage est prévu pour le mardi 22 décembre à 18 heures.

Un atelier de peinture est prévu le mercredi 6 janvier à 15 heures. Gratuit et sur inscription.

Informations pratiques

Dates et Horaires

Du mardi 22 décembre au samedi 9 janvier 2021, Tous les jours de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures sauf le dimanche et jours fériés

Tarifs

Entrée libre

Adresse

Maison de la Challe
Rue du commerce
95610 Eragny-sur-oise

Contact