Exposition « Souffle(s) » à la Maison des Arts

Du samedi 23 janvier au samedi 30 janvier 2021, de 13h à 18h
macaron
Installation artistique de Christophe Le François et Patricia D'Isola "On ne sait pas comment ça a commencé" ©Christophe Le François

La Maison des Arts, médiathèque dédiée à l’art sous toutes ses formes, vous propose dans ses murs une exposition d’art contemporain.

Jusqu’au 30 janvier 2021, LouisSophie PatryPatricia d’Isola et Christophe Le FrançoisAgata PodsiadlyBarbara Goraczko, et Teruhisa Suzuki, membres du Groupement de Recherche des Artistes Plasticiens et Plasticiennes d’Auvers-sur-Oise (GRAP’S) investissent la Maison des arts avec une vision personnelle du Souffle.

Le GRAP’S

Groupe de recherche des artistes plasticiens et plasticiennes d’Auvers-sur-Oise, le GRAP’S est un collectif qui rassemble des artistes dont les pratiques recouvrent diverses tendances d’aujourd’hui, qu’il s’agisse de pratique conceptuelle, de  peinture ou encore de photographie. L’intention est d’offrir des situations de débat enrichies des partis pris actuels. Les objectifs sont de repérer des problématiques artistiques en cours, de familiariser les publics avec ces approches et de soutenir les artistes.

Le GRAP’S est soutenu par la ville d’Auvers-sur-Oise, par le Conseil Départemental du Val d’Oise et partenaire projet de ses actions éducatives en direction des scolaires. Le collectif est partenaire de la radio RGB-99.2 et de la librairie la 23ème marche.

Peintures, photographies, et installations nous donneront à voir, à affleurer, à questionner ce qu’est l’art contemporain.

Informations pratiques

Dates et Horaires

Jusqu'au 30 janvier, du mardi au samedi de 13h à 18h

Tarifs

Gratuit

À partir de

Tout public

Adresse

Maison des Arts
Place des arts
95000 Cergy