Exposition Arts plastiques

Auprès de mon arbre

Du samedi 12 septembre au dimanche 27 septembre 2020, de 14h à 18h
macaron

Dans le cadre des Journées du Patrimoine, la Maison Bernardin de Saint-Pierre vous propose une exposition intitulée Auprès de mon arbre du samedi 12 au dimanche 27 septembre. Le vernissage aura lieu le vendredi 11 septembre à 18h30.

Exposition de sculptures, installations, peintures et bas-reliefs de quatre artistes

  • Alain Sacchetti
    « Ma fascination pour ce noble matériau m’a donné envie de lui consacrer une part de mon temps pour tenter de l’apprivoiser, le sculpter, et donner ainsi naissance à des images et des objets de mon environnement, avec l’opportunité de les partager. »
  • Daniella Coelho
    Inspiration, luminosité, énergie, couleur, puissance et douceur à la foi ; autant de sensations que l’on peut éprouver dans la contemplation de chacune des créations de Daniella Coelho. Un coup de pinceau, un trait d’union avec la vie, un coup de cœur qui jaillit des racines de l’être !…
  • Valérie Loiseau
    « Marcher en forêt, à travers champs, m’entraîne pas à pas vers une rêverie éveillée : la nature devient vivante, surnaturelle… Un monde onirique se construit où l’arbre en est le pilier. Le livre-objet permet un dialogue entre la gravure et la sculpture. La matière du papier, la richesse insolite des textures végétales, l’encre sont à la source du travail »
  • Véronique Tiberge
    Peintre, illustratrice et sculpteur, Véronique Tiberge trace et tresse avec ses encres des envolées de lignes fines et patientes et des couleurs aquarellées. Son art s’inspire de la nature et des grands symboles de l’existence.

Informations pratiques

Dates et Horaires

Du samedi 12 septembre au dimanche 27 septembre , tous les samedis et les dimanches de 14 heures à 18 heures

Tarifs

Entrée libre

Adresse

Maison Bernardin de Saint-Pierre
31 rue Bernardin de Saint-Pierre
95610 Eragny-sur-oise

Contact

Maison Bernardin de Saint-Pierre

31 rue Bernardin de Saint-Pierre
95610 Eragny-sur-oise